Ordre Divin Index du Forum

Raid en vue^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Divin Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Raid à 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélé
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Victoire(s) Honnorable(s): 66
Moyenne de victoire(s) Honnorable(s): 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:33 (2008)    Sujet du message: Raid en vue^^ Répondre en citant

Voila nous avons organisé un raid, maulgar en l'occurence pr le samedi 5 avril, ce qui nous laissera le tps de tout mettre en place. Le rdv é fixé vers 8h45 pr entrer dans l'instance a 9hr pile. Ce raid é organisé en concommitence avec la guilde "defenders"(ami de moi et ani) dc svp si vous compter i participer inscrivez vous o plus vite afin d'avoir une place. Bon je croi ke g tou di, n'hesitez pa si vou avez d kestions. Je compte sur vous^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélé
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Victoire(s) Honnorable(s): 66

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: mélé=tank=présent^^ Répondre en citant

Bon ben moi je seré de la partie mém si aprè le bide cuisant de kz ier soir, je preferéré fair l'off tank, aprè on verra enfonction d dipso , koikil en soit je seré la^^

MSN
Fettsirius
Novice

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Victoire(s) Honnorable(s): 12

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Raid en vue^^ Répondre en citant

Moi mais pas 21 h par pitié ^^

Chiips
Novice

Victoire(s) Honnorable(s): 11

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: Raid en vue^^ Répondre en citant

Rolling Eyes  pas le lvl snif ='(

PS: la preuve j'en est plu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Raid en vue^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Divin Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Raid à 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation