Ordre Divin Index du Forum

Pour NJORD interface healeur (ancienne interface avec mon palouf)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Divin Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Addons / Interface personnalisée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enishy2
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Victoire(s) Honnorable(s): 91
Moyenne de victoire(s) Honnorable(s): 1,01

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:40 (2008)    Sujet du message: Pour NJORD interface healeur (ancienne interface avec mon palouf) Répondre en citant

Voila le lien de téléchargement de mon interface

http://www.megaupload.com/?d=GASE0NZ9

une fois l'interface "installée" tu télécharge wow ace updater et tu mets à jour les addons (qui date du mois de décembre^^)
et tout devrais fonctionner nickel Smile

ps: snif ce screen remonte à tellement loin que j'étais encore moins stuff que je le pensais =(

edit: non je ne jouais à pas à la souris mais touts les raccourcis sont "caché" suffit d'aller dans les options de "raccourcis" pour définir les raccourcis de bartender =)

Une flèche... un mort....

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Njörd
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Victoire(s) Honnorable(s): 52
Moyenne de victoire(s) Honnorable(s): 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Slt Répondre en citant

Salut aniso ^^

Merci beaucoup c'est en cours d'installations :-)

Njörd
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:54 (2008)    Sujet du message: Slt Répondre en citant

Re slt,

Bon ça me donne ça et encore j'ai réduit la police du journal ^^

sinon g pas pu installer WAU, il y a eu un problème d'installation. Si c'est ça ben ok je regarderai.

enishy2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:17 (2008)    Sujet du message: Pour NJORD interface healeur (ancienne interface avec mon palouf) Répondre en citant

TU as bien renommé les fichiers qu'il faut? comme expliqué avec les 2 screenshots?
ça doit venir de cette erreur Smile

edit: tu dois renommer des dossiers dans le dossier WTF (regarde bien les 2 screenshot)

Njörd
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: Slt Répondre en citant

re

Oui j'ai tout renommé en déplacant le tout ds njord puiske g d'autres serveurs et d'autres reroll.
ça c'est fait, g tout modifier dans addon et dans interface. Pareil pour les noms de serveurs et de persos.
Après g jms réussi à mettre un autre add que JH ^^
je regarderai je te tiens au courant

A+

enishy2
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:56 (2008)    Sujet du message: Pour NJORD interface healeur (ancienne interface avec mon palouf) Répondre en citant

si tu veux, donne moi ton nom de compte (pas le pass hein, juste le nom de compte :p) et l'orthographe correcte du personnage, et je te refais un pack tout nouveau mis à jour Smile(d'ici ce soir ou demain ça sera uploadé)
et tu auras plus qu'à supprimer ton dossier WTF et Interface et les remplacer par les miens :p

Njörd
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 02:34 (2008)    Sujet du message: Slt Répondre en citant

Slt aniso

Ca sera pas la peine après avoir batailler pendant une demi-heure avec les copier/coller j'ai enfin fait la bonne manip.
Ben tu sais koi ? c'est trop trop con à faire ^^
Mais tant que tu l'as pas fait une fois comme il faut, ben ça rentre pas ^^
Bon now ça me donne ça :

Donc il me reste plus qu'a bien la prendre à main et à faire quelques réglages ^^ Dis moi si y a un truc qui cloche par exemple est-ce que c'est normal que la pendule ne s'affiche pas ? etc ...

En tt cas merci bcp pr ton aide Mr. Green

A+ Njörd

enishy2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:30 (2008)    Sujet du message: Pour NJORD interface healeur (ancienne interface avec mon palouf) Répondre en citant

Pour l'horloge, regarde en bas à droite sur la fubar sur ton screen on voit: 2:31 am (2h31 du matin ^^)

par contre je vois que tu joue sur un écran 4/3, pour ça que tu obtient pas le même résultat que moi ^^ (je jouait sur un écran large 16/10°) donc au final, il te manque le journal de combat (qui doit être sur la drotie)
si tu peux essaye de changer la résolution
sinon pour "supprimer" les deux barres de sorts qui sont sur la droite de ton écran va dans les options interface de wow, onlget avancé et supprime les deux barres :p

Njörd
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 10:16 (2008)    Sujet du message: Slt Répondre en citant

Slt ^^

Ouai j'ai commencé à m'y retrouver. Pr la résolution tkt pas, l'écran 16/10 arrive ^^ Mais kan j'ai mis la réso max j'ai eu le journal de droite ms y avait rien qui s'affichait. Pour les barres c'est bon tkt il va juste me falloir du tps pr prendre en main le tout. Je suis tellement pas habituer que je vois pas mon mana ni ma vie (now ça va un peu mieux Smile). Y a plein d'add sinon ms par contre, pour heal c le top ^^ on voit jusqu'où le sort que tu es en train de charger va redonner de la vie donc c nickel pr le dérankage et pr éviter l'overheal^^

A++ IG njörd Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Pour NJORD interface healeur (ancienne interface avec mon palouf)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre Divin Index du Forum -> World Of Warcraft : BC - WOTLK -> Addons / Interface personnalisée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation